Landemer

Ce site fait l’objet d’une convention d’utilisation avec le Conservatoire du Littoral. Merci de consulter la réglementation en vigueur : ConventionLittoral-2014-2017

Accès au décollage interdit si présence de chevaux.

Il n’est plus possible de se garer dans le petit champ qui jouxte le déco. Le parking le plus proche se trouve au niveau du belvédère (voir carte). Il est petit et très utilisé par les promeneurs, garez-vous soigneusement.

Un autre parking a été créé sur une parcelle du Conservatoire du Littoral un peu plus loin également utilisée par des exploitants agricole. Il est impératif pour la pérennisation de ce parking de se garer soigneusement sur l’aire prévue, de refermer le portail après son passage et de rejoindre le déco par la route.

Altitude au déco 90 m.
Petit déco très alimenté, pouvant présenter des difficultés pour s’y reposer dès que le vent forci. Possibilité de se poser dans un long champ jouxtant le déco.
Atterrissage de secours possible en bas, sur le chemin de randonnée ou dans les fougères (attention plusieurs rochers masqués par les fougères)

Possibilité d’y voler par vent de NNW à NE. Par bonnes conditions, possibilité d’évoluer entre la baie de Quervière et Urville.
Départ en cross possible.

 

Leave a Comment