C’est la vie.

« C’est un peu ça la vie : des copains, des voyages, des plaisirs, de l’apprentissage, des découvertes et des rencontres ! »

 

Une jolie vidéo proposée par R&C Production. On y retrouve certains de nos sites.

« C‘est ma vie : du parapente, des voyages, des potes, des découvertes, des rencontres« 

Laurent Roudneff est un Versaillais plein d’énergie. Il est le Président de Ride&Cow, un club basé à Versailles dans lequel « on est plus de 60, tous jeunes dans la tête » ; gérant de La vache s’envole, un site en ligne de revente de matos de vol libre ; ou encore membre de la team pilote de Dudek.

R&C prod, c’est qui ?

Alors, RC Prod existe depuis des années, c’est à la base un mouvement avec des amis afin de faire des vidéos de sports outdoor. C’était très amateur, un bon délires entre amis. Lorsque je me suis professionnalisé dans le parapente, le reste est venu avec. Maintenant, c’est une structure associative avec quelques amis qui m’entourent afin de sortir de belles vidéos.

Qui sont ces amis qui t’entourent ?

Alors, c’est surtout : Guillaume Mondin à la caméra, à l’aide à la réalisation et avec qui on pense les vidéos. Guillaume Simon avec qui je vole depuis le début Henri Grandjean qui fait aussi parti du team pilot Dudek, et Josselin Paul qui est un pilote en pleine progression, et également un super pote. Sans oublier tous les autres copains !

On voit pas mal de nos sites sur votre vidéo, vous montez souvent dans le Cotentin ?

On y va de temps en temps, on y était par exemple dimanche dernier à Barneville. Ca fait plus de 3h de route. Mais quand il y a deux jours volables, on aime bien y aller : Les sites sont top, moins de monde qu’ailleurs et puis les pilotes qu’on rencontre ont très souvent été des plus sympas !

Comment c’est décidé le titre de votre vidéo ?

C’est parti de Kostas, un ami grec qui nous a souvent entendu le dire nous l’a sorti devant la caméra. Très logiquement, c’est devenu le thème de la vidéo. Montrer ce que c’est ma vie : du parapente, des voyages, des potes, des découvertes, des rencontres. J’ai aussi comme projet de faire une une série de tutoriels vidéo sur le thème du parapente cette année. Apprendre ou transmettre son savoir, ça fait aussi parti de la vie

Share

Leave a Comment